mercredi 20 juin 2012

Objectif: Record !!!



Je décide de partir sur un plan eau coincer entre un canal et une rivières a 1h30 de route !!! Arriver sur place plan d'eau infester d'herbier pas un trou d'eau juste 2 mètres sur les bordures! Beaucoup de bass sont présent c'est dingue la population qu'il y a , si il pouvait y en avoir autant chez nous !!!! Je décide donc de faire un tour vite fait a gauche a droite voir si il y a du fish en activité !!! En passant sous un pont j'aperçois de nombreuse perche énorme avoisinant les 50 cm truc de fou ; mais elle ne voudront rien savoir ... J'attaque donc les herbiers en surface au leurres souple je fait sortir de nulle part un big bass ,il suit le leurres je le laisse descendre et pendu , combat de dingue après mesure 51cm mon news records je vous laisse imaginer ma joie... Plus tard dans la journée je ferai une perche et un autre bass plus petit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire